Published in: Mesure du ROI
La difficile mesure du ROI (=Retour sur investissement)
Les données sont éparpillées un peu partout et d’autant plus lorsque l’on utilise différentes applications. C’est en effet là une des forces de Joomla! : Centraliser l’ensemble de ses applications (=extensions Joomla) au sein d’une même base de données permettant ainsi une centralisation de ses données, facilitant alors exploitation et leur analyse.
Bien que cet état de fait facilite la mesure du ROI, la difficulté réside surtout dans le choix des données à analyser et dans leur interprétation. En effet, il faut se poser les bonnes questions avec les bonnes données sous peine sinon d’arriver à des conclusions erronées ou inutiles.
Lire la suite …Published in: Mesure du ROILa difficile mesure du ROI (=Retour sur investissement)
Les données sont éparpillées un peu partout et d’autant plus lorsque l’on utilise différentes applications. C’est en effet là une des forces de Joomla! : Centraliser l’ensemble de ses applications (=extensions Joomla) au sein d’une même base de données permettant ainsi une centralisation de ses données, facilitant alors exploitation et leur analyse.
Bien que cet état de fait facilite la mesure du ROI, la difficulté réside surtout dans le choix des données à analyser et dans leur interprétation. En effet, il faut se poser les bonnes questions avec les bonnes données sous peine sinon d’arriver à des conclusions erronées ou inutiles.
Lire la suite … L’univers du Marketing Digital