Skip links
base de connaissances newsletters emailing XMzDHa

Les sollicitations par message, ou l’entretien fondamental du contact avec le client

Published in: Email Marketing

Garder le lien avec ses (futurs) clients

Les nouvelles technologies permettent de garder un lien constant et personnalisé avec nos clients. Une partie de ce lien peut s’automatiser, enrichissant alors l’expérience du client.
Il en va de même pour le futur client avec qui la tenue d’un lien constant par email ou SMS permettra au moment opportun, lorsque l’achat est imminent, d’être toujours dans son esprit. Il lui semblera alors naturel de travailler avec vous ou d’acheter votre produit étant donné la crédibilité dont vous avez fait part avec vos contenus et le lien valorisable que vous avez entretenu avec lui.

Lire la suite …Published in: Email MarketingGarder le lien avec ses (futurs) clients
Les nouvelles technologies permettent de garder un lien constant et personnalisé avec nos clients. Une partie de ce lien peut s’automatiser, enrichissant alors l’expérience du client.Il en va de même pour le futur client avec qui la tenue d’un lien constant par email ou SMS permettra au moment opportun, lorsque l’achat est imminent, d’être toujours dans son esprit. Il lui semblera alors naturel de travailler avec vous ou d’acheter votre produit étant donné la crédibilité dont vous avez fait part avec vos contenus et le lien valorisable que vous avez entretenu avec lui.
Lire la suite …  L’univers du Marketing Digital  

Leave a comment

🍪 Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.
Explorer
Glisser!