Skip links

Le groupe hôtelier Meliá améliore la relation client sur ses réseaux sociaux

La chaîne d’hôtels Meliá Hotels International place les réseaux sociaux au service de la relation client et de la vente. Pour cela, le groupe s’appuie sur la plateforme Hootsuite. Avec 400 hôtels dans 40 pays, Meliá Hotels International est le (suite…)

Cet article Le groupe hôtelier Meliá améliore la relation client sur ses réseaux sociaux est apparu en premier sur La Revue du Digital.

La chaîne d’hôtels Meliá Hotels International place les réseaux sociaux au service de la relation client et de la vente. Pour cela, le groupe s’appuie sur la plateforme Hootsuite. Avec 400 hôtels dans 40 pays, Meliá Hotels International est le (suite…)
Cet article Le groupe hôtelier Meliá améliore la relation client sur ses réseaux sociaux est apparu en premier sur La Revue du Digital.  Archives des Social – La Revue du Digital 

Leave a comment

🍪 Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.
Explorer
Glisser!