Skip links
base de connaissances publicite internet 4Mmhj3

L’outbound marketing, ou le marketing traditionnel, à l’ère du digital

Published in: Stratégie Social Media

Quels sont les investissements marketing traditionnels à réaliser dans le digital ?

Sur le web, heureusement tout n’est pas Inbound marketing et Marketing automation, et il est possible de rapidement investir en visibilité afin de générer des revenus pour son entreprise.
Le marketing traditionnel est toujours présent, ses outils ont simplement évolué, passant du format papier, radio ou télévisuel, au format digital avec :

l’achat d’encarts publicitaires sur les sites
l’achat de visibilité dans les moteurs de recherche
l’achat d’annonces publicitaires sur les réseaux sociaux
le native advertising, dans le sens “publication sponsorisée”

Lire la suite …Published in: Stratégie Social MediaQuels sont les investissements marketing traditionnels à réaliser dans le digital ?
Sur le web, heureusement tout n’est pas Inbound marketing et Marketing automation, et il est possible de rapidement investir en visibilité afin de générer des revenus pour son entreprise. Le marketing traditionnel est toujours présent, ses outils ont simplement évolué, passant du format papier, radio ou télévisuel, au format digital avec :

l’achat d’encarts publicitaires sur les sites
l’achat de visibilité dans les moteurs de recherche
l’achat d’annonces publicitaires sur les réseaux sociaux
le native advertising, dans le sens “publication sponsorisée”

Lire la suite …  L’univers du Marketing Digital  

Leave a comment

🍪 Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience Web.
Explorer
Glisser!